Les PME et les cadres en Temps Partagé, Une autre  alternative : 

Cadres et jeunes diplômés, start-up et PME, vous souhaitez travailler et recruter autrement, venez découvrir sur votre territoire notre approche originale et débattre de sujets d’actualité (le CDI ou CDD en multisalariat, le premier emploi, la seconde carrière , l’équilibre des temps de vie, la loi des 24 heures, la couverture santé multi-employeurs, les carrières multiples, etc.)

cliquer ici pour lire l’article

 

 

 

8° SEMAINE NATIONALE DU TRAVAIL EN TEMPS PARTAGÉ

Du 10 au 15 octobre 2016

www.fnattp.com

 

La Fédération Nationale des Associations du Travail en Temps Partagé organise sa huitième Semaine Nationale du Travail en Temps Partagé autour du thème :

« Les PME et les cadres en Temps Partagé, 

 Une autre  alternative.  » 

 

EXPERTISE, FLEXIBILITE, PROXIMITE.

 

Les start-up, TPE et PME représentent 97.4 % de l’ensemble des entreprises françaises. Elles doivent fréquemment faire face à une problématique particulière  qui nécessite une compétence pointue dont elles ne disposent pas en interne.  L’expertise d’un  cadre en temps partagé   leur apporte une réponse immédiate et précise. Cette solution originale et sécurisante leur permet de créer un emploi sur mesure adapté au volume de leur activité et de leurs ressources.

Le recrutement d’un cadre en temps partagé concrétise ainsi les besoins de développement et de flexibilité de l’entreprise tout en facilitant l’emploi des jeunes diplômés et des cadres expérimentés.

Cette forme de travail  démultiplie leurs expériences et leur permet de partager une activité durable entre plusieurs employeurs.

Les 28 associations, regroupant  près de 1200 membres répartis sur l’ensemble des régions, ont pour vocation de promouvoir cette nouvelle forme d’emploi auprès des décideurs.

Elles ont généré la rencontre de plus de 10.000 chefs d’entreprises qui ont plébiscité cette formule adaptée aux défis et contraintes économiques actuels.

Notre réseau national contribue à valoriser les compétences opérationnelles des cadres et leur expertise projet sur les besoins réels des entreprises.

 

Consultez notre programme sur votre Région et rencontrez-nous :

Contact : Bernard Anglezi  07 83 77 61 01  bernardanglezi@mail.com

Exemples de manifestations :
  •  Débat-conférence avec les entreprises sur les nouvelles formes d’emploi salarié, la loi 24 heures et le temps partagé.., soirée spéciale « cadres nouveaux arrivants » sur la Région..

Nos partenaires : le Portail du Temps Partagé, La Fédération Nationale des Groupements d’Employeurs, l’APEC, POLE EMPLOI, 1milliond’emplois.

 

 

 

visiter le site de la fnge

visiter le site du portail du temps partagé

 

8ème Semaine Nationale du Travail en Temps Partagé du 10 au 15 octobre 2016